Le branding à l’heure du digital

  • Durée

    2 jours
  • Pré-requis

    Connaissance de base des outils de communication et du digital
  • Public

    Chef d’entreprise ; Responsable Marketing ; Chef de projet
  • Objectif

    Paradoxalement, les marques semblent aujourd’hui encore hésiter à s’investir sur les plates-formes digitales où ne savent pas toujours comment s’y prendre. Ainsi, elles tardent à saisir l’opportunité qui s’offre à elles.

    L’objectif de ce séminaire est donc de repenser la marque, son identité visuelle et son message à la lumière des plateformes digitales et d’en comprendre les enjeux.

  • Contenu

    1. Inbound Marketing

    Nouvelle tendance – le client vient à vous

    1. Brand content

    Identifier les valeurs de sa marque

    Définir ses cibles

    Quels sont les bons canaux pour ma marque ?

    Ma représentation visuelle correspond-t-elle aux plateformes digitales ?

    Quel nom de marque choisir en vue des différents réseaux ?

     

     

    1. Sélectionner et produire les bons contenus

     

    1. L’importance du web social

    Les plateformes

    Choisir les outils en fonction d’une stratégie de communication

    Développer un blog pour son entreprise

     

  • Méthodes pédagogiques

    Méthode participative et active. Etude de situations vécues par les participants. Apport de conseil
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