Mener efficacement un entretien de prospection en face à face2 x 3 heures (classe virtuelle)Réussir sa prise de contact et bien démarrer l’entretien Mener l’échange avec son interlocuteur et faire une bonne découverte Présenter son produit / service…
Etre convainquant dans l’approche téléphonique2 x 3 heures (classe virtuelle)Identifier les décideurs lors d’appels téléphoniquesPasser le barrage du standard avec fermeté mais bienveillanceStructurer un entretien avec les interlocuteurs pour atteindre son objectifAnticiper les…
Prospection téléphonique2 joursMaîtriser les composantes d'un entretien téléphonique de prospection pour augmenter son niveau de prise de rendez-vous. Savoir préparer ses entretiens de prospection, les argumentaires.…
Gestion de la relation client au téléphone1 jourComprendre l’agressivité dans les relations avec les clients. Faire face à une situation d’incivilité client Conserver et retrouver son calme lors d’une situation client…
Développer vos aptitudes à la négociation commerciale3 joursS’impliquer dans une démarche commerciale proactive. Adopter les comportements et attitudes référents face à des donneurs d’ordre. Mener un entretien de qualité. Développer les…
Elaborer sa stratégie de communication dans un contexte interculturel1 jourCombien de contrats échoués parce que l’entreprise n’a pas compris les codes et les valeurs de ses interlocuteurs étrangers ? La nationalité d’une entreprise…
Comment construire son plan de communication ?1 jourUn plan de communication, daté et chiffré permet de rendre cohérentes les différentes actions de communication de l'entreprise. Mais pour qu’il soit efficient, il…
Comprendre et intégrer la démarche marketing3 joursComprendre l’importance du marketing dans l’entreprise. Comprendre l’intérêt d’une démarche structurée et orientée vers l’atteinte des objectifs. S’initier à la démarche marketing, à ses…
Le branding à l’heure du digital2 joursParadoxalement, les marques semblent aujourd'hui encore hésiter à s'investir sur les plates-formes digitales où ne savent pas toujours comment s’y prendre. Ainsi, elles tardent…